jeudi 31 décembre 2009

GRENADE (ROMÃ) / ROSA

GRENADE

TRADUCTION de l'hébreu "Rimmon"

Nom scientifique: «Punica granatum"

Description: arbre de 4 mètres, les succursales ont eu des épines, des arbres fruitiers est dur et rouge, contenant des graines d'innombrables intérieur couverte d'une pulpe. VOTRE taille équivalente à celle d'une orange. Plantes ornementales PRISE EN CONSIDERATION POUR LES PARCS ET JARDINS ET GRAINES ont des propriétés médicinales, car il contient de l'acide gallique et le tannin, ses racines comme vermifuge utilisé, et LAISSE POUR LAVER LES YEUX ET ARBRE comme antiseptique pour se gargariser BUCVAIS. Play Your peut être effectué par SEEDS, greffage, ou plonger à l'âge adulte augmente jusqu'à représenter 2 à 5 mètres.

Rome a été très cultivé EN ISRAEL et ses alentours (NUMÉROS 13:23; 20.5; Deutéronome 8.8; I Samuel 14.2, Cantares 4.3-13, 6.7, 11, 8.2; JOEL 1.2; Aggée 2:19)

Les grenades SPRUCE Temple Israël (I Rois 7:20, II Rois 25,17; II Chroniques 3:16)



La tunique Le prêtre était dans la gaine Grenades (Exode 28.33,34, 39.26). Si Israël ne DANS DES ALCOOLS DE GRENADE (Cantares 8.2)


ROSA

Le mot hébreu "habasseleth" qui apparaît dans le Cantique des Cantiques 2,1 et Esaïe 35.1 qui a été traduit par 'Rose of Sharon "dans de nombreuses versions bibliques, est soutenu par plusieurs médecins juifs au Moyen Age.

Tristan, à son tour, en collaboration avec le Targum (livre de la tradition juive) traduit ce mot "habasseleth», comme l'usine de Narcisse (tazzeta Narcissus) qui abondaient dans la plaine de Sharon.

Autres traduire ce mot hébreu, comme le safran (autumnale coclhicum), cette traduction est basée sur l'étymologie du mot «habasseleth" qui n'a de ressemblance à un mot syriaque.

Outre les Narcisse et Crocus autres interprètes crois que ce mot hébreu qui signifie «syriacus Cyperus, une plante qui est à Nahr el-AUJAH dans la région du Sharon.


Les attentes ont augmenté, il était naturel de la Palestine, mais des médias et de la Perse ont ensuite été transplanté sur les terres bibliques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire